Hotel Campanile Milton Keynes - Fenny Stratford

40 PENN ROAD, OFF WATLING STREET
MK2 2AU MILTON KEYNES
Réserver dès 35£

Le Campanile Hôtel Milton Keynes est idealement situé à proximité du centre ville dans un endroit idéal pour les clients professionnels et loisirs.

L’emplacement de l’hotel est très pittoresque à côté du Grand Union Canal, à proximité de l'autoroute M1 et A5, à seulement 5,5 miles de la station de train Milton Keynes et du centre commercial.
Les attractions locales incluent le théâtre, Xscape, Bletchley Park et Woburn Golf & Safari Park.

Avec 80 chambres élégantes, toutes munies de salle de bains, le Campanile Hôtel Milton Keynes possède aussi 3 salles de réunion.

Tous les espaces publics et les chambres de l'hôtel offrent un accès WI-FI payant.

Au restaurant Campanile vous pourrez déguster notre cuisine contemporaine.

Au Campanile Milton Keynes, vous êtes assuré d'un accueil chaleureux et sans faille. Vous y trouverez des zones de détente et de travail s'associant à de nombreux autres installations de qualité.

Notre parking est gratuit et nous acceptons les animaux de compagnie.

Nous vous proposons 3 salles de réunion:
- La salle de conférence de Buckingham - 80m² pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes en théâtre
- la salle Stratford Fenny - pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes en théâtre
- la salle Bletchley - pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes en théâtre.
Les salles Fenny Stratford et Bletchley peuvent être mis ensemble et donc accueillir jusqu'à 50 personnes en théâtre.
Toutes les salles sont équipées de projecteurs, TV, vidéo, articles de papeterie, flip chart et d'un accès Internet payant.

A propos des chambres

Avec 80 chambres confortables et parfaitement équipées, dont 2 chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite, tout est fait dans votre hôtel Campanile pour vous procurer détente, liberté... et efficacité si vous venez travailler. Un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café sera chaque jour à votre disposition, dans votre chambre.

Pour votre plus grand confort, chaque chambre est équipée d'un téléviseur, d'un plan de travail, d'un téléphone avec ligne directe, d'une prise modem pour votre ordinateur. Accès WIFI payant dans toutes les chambres.

Restaurant

Le petit-déjeuner complet et à volonté
De 6h30 à 11h (8h00 à 12h00 le week-end et jours fériés), vous pourrez faire le plein de vitamines avec notre buffet à volonté : thé, café, jus de fruits frais, céréales, salade de fruits, jambon, fromage, yaourts et viennoiseries ; sans oublier le fameux petit déjeuner anglais…

Notre café-restaurant
Des choix de tous les jours… à moindre coût!
Dans une ambiance décontractée,  il y en a pour tous les goûts.
Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, venez profitez de l’une de nos offres spéciales.
Envie d’un encas? Consultez notre menu

Si vous recherchez un endroit pour décompresser après une dure journée de travail, pourquoi ne pas vous détendre en profitant d’une bouteille de vin ou d’une bière ?
Si la passion du sport vous anime, alors rejoignez-nous. (Chaine sportive disponible dans certains hôtels uniquement) Durant la journée, suivez les évènements sportifs autour d’un verre; soirs et week-ends, vous pourrez partager la passion des matchs de rugby et de football.

Sauf mention spéciale, tous nos plats sont disponibles entre midi et 21h45.

Services et conditions

Pour vos rendez-vous d'affaires ou escapades en famille, votre Hôtel à Milton-Keynes vous apporte confort, convivialité, et des services pour faciliter votre séjour :

- Facilités pour personnes à mobilité réduite
- Parking
- Accès WIFI payant dans toutes les chambres
- Plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, infusion
- Animaux de moins de 10kg sont acceptés avec un supplément
- Prêt possible d’un sèche-cheveux ou fer à repasser

Services d'hôtel

  • : Accès wifi
  • : Restaurant
  • : Bar
  • : Parking gratuit dans l'hôtel
  • : Salle de réunion
  • : Pets accepted

Coordonnées

Informations : +44 190 864 98 19

Réservation : 08 92 23 48 12 (0,35€ ttc / min – de 8h à 22h)

Fax +44 190 864 98 18

Email : miltonkeynes@campanile.com

Avis

ironclaude
Bayonne, France
Type de voyage:
Voyage solo
J'ai été dans de meilleurs Campanile
18 juil. 2018
Emplacement pas terrible, assez loin de tout, dans une ville qui est pourtant agréable Pas de restauration le midi ! ... et pas grand chose à proximité Pas terrible si...
Emplacement pas terrible, assez loin de tout, dans une ville qui est pourtant agréable
Pas de restauration le midi ! ... et pas grand chose à proximité
Pas terrible si on vient pour tourisme ou vacances...
Matthew T, Manager de Campanile Hotel Milton Keynes - Fenny Stratford, a répondu à cet avis

Thank you for your review

There are places of interest in Milton Keynes, with the theatre district/MK1/the hub. The historically significant Bletchley park and the stables as a regular music venue of significance in its market. I am sorry you weren't able to enjoy the area the way many of our guests are.

ironclaude
Bayonne, France
Type de voyage:
Voyage solo
J'ai été dans de meilleurs Campanile
18 juil. 2018
Emplacement pas terrible, assez loin de tout, dans une ville qui est pourtant agréable Pas de restauration le midi ! ... et pas grand chose à proximité Pas terrible si...
Emplacement pas terrible, assez loin de tout, dans une ville qui est pourtant agréable
Pas de restauration le midi ! ... et pas grand chose à proximité
Pas terrible si on vient pour tourisme ou vacances...
Matthew T, Manager de Campanile Hotel Milton Keynes - Fenny Stratford, a répondu à cet avis

Thank you for your review

There are places of interest in Milton Keynes, with the theatre district/MK1/the hub. The historically significant Bletchley park and the stables as a regular music venue of significance in its market. I am sorry you weren't able to enjoy the area the way many of our guests are.

Annie M
Cognac, France
Type de voyage:
En couple
"" Le pire du pire et oui ça existe !!! ""
15 déc. 2017
Ayant l'habitude de faire des voyages et poser mes valises dans la chaine "" Campanile "" mais là c'est une catastrophe !! comment pouvez vous accepter de donner votre nom...
Ayant l'habitude de faire des voyages et poser mes valises dans la chaine "" Campanile "" mais là c'est une catastrophe !! comment pouvez vous accepter de donner votre nom a un endroit comme cela , la devanture ne donne absolument pas envie mais en rentrant c'est encore pire , pas un bonjour , une odeur de friture dans le hall d'accueil , quand fut le moment de remplir les papiers et bien une vulgaire photo copie mal imprimée et toujours sans un sourire , a chaque endroit pas un mot de bienvenue MAIS que des chiffres au cas ou , ce n'est absolument pas un endroit calme avec ses murs en carton lugubre , mais surtout un dortoir ouvriers qui ne respectent absolument personnes par leurs cris et rires , nous étions obliger de demander a un serveur d'intervenir dans la chambre pour faire régner le calme !!.
En ce qui concerne la nourriture cela reste dans le ton de l'hôtel , mais surtout arrêter de mentionner dans vos menus Croque Monsieur Français !!! voir les photo c'est a vomir .
En ce qui concerne le petit déjeuner et bien ça suit son court !! arrivé en salle a 9h25 et bien nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner car sois disant en retard ? et nous n'étions pas les seuls , pas de décaféiné , donc obliger de manger un croissant et un jus d'orange donc très cher pour un petit déjeuner et la serveuse a couper le toasteur alors que les tartines a mon mari encore a l'intérieur , bref la seule personne correcte fut le jeune homme qui est venu le soir pour arrêter le bruit , le reste nul !!! et nous avons payé une chambre sans dormir et un petit déjeuner qui laisse a désiré !!! plus JAMAIS
Annie M
Cognac, France
Type de voyage:
En couple
"" Le pire du pire et oui ça existe !!! ""
15 déc. 2017
Ayant l'habitude de faire des voyages et poser mes valises dans la chaine "" Campanile "" mais là c'est une catastrophe !! comment pouvez vous accepter de donner votre nom...
Ayant l'habitude de faire des voyages et poser mes valises dans la chaine "" Campanile "" mais là c'est une catastrophe !! comment pouvez vous accepter de donner votre nom a un endroit comme cela , la devanture ne donne absolument pas envie mais en rentrant c'est encore pire , pas un bonjour , une odeur de friture dans le hall d'accueil , quand fut le moment de remplir les papiers et bien une vulgaire photo copie mal imprimée et toujours sans un sourire , a chaque endroit pas un mot de bienvenue MAIS que des chiffres au cas ou , ce n'est absolument pas un endroit calme avec ses murs en carton lugubre , mais surtout un dortoir ouvriers qui ne respectent absolument personnes par leurs cris et rires , nous étions obliger de demander a un serveur d'intervenir dans la chambre pour faire régner le calme !!.
En ce qui concerne la nourriture cela reste dans le ton de l'hôtel , mais surtout arrêter de mentionner dans vos menus Croque Monsieur Français !!! voir les photo c'est a vomir .
En ce qui concerne le petit déjeuner et bien ça suit son court !! arrivé en salle a 9h25 et bien nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner car sois disant en retard ? et nous n'étions pas les seuls , pas de décaféiné , donc obliger de manger un croissant et un jus d'orange donc très cher pour un petit déjeuner et la serveuse a couper le toasteur alors que les tartines a mon mari encore a l'intérieur , bref la seule personne correcte fut le jeune homme qui est venu le soir pour arrêter le bruit , le reste nul !!! et nous avons payé une chambre sans dormir et un petit déjeuner qui laisse a désiré !!! plus JAMAIS
jack922017
Birmingham, Royaume-Uni
Type de voyage:
Professionnel
Un excellent rapport qualité/prix personnel sympa je l'utiliserai de nouveau
02 août 2017
C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel et à chaque fois il est encore mieux que ce que nous espérions. Le personnel de la réception est très...
C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel et à chaque fois il est encore mieux que ce que nous espérions. Le personnel de la réception est très serviable et vous fait sentir à l'aise. Les chambres sont dans la moyenne pour le prix mais elles sont toujours propres à un très bon standing. Je dois donner plus de reconnaissance Paula pour faire bonne humeur le matin et propose un très bon petit déjeuner et service parfait pour bien démarrer la journée. Le seul bémol était le parking la gestion des voleurs qui m'a fait payer 150 € pour ne pas taper dans mon enregistrement. et je n'aurais jamais répondu à mon appel mais à part cela, tout le reste est au-dessus de la moyenne pour le prix qu'on a payé. Je reviendrai. Merci pour le super séjour Campanile Fenny Stratford ! ! !
Matthew T, Manager de Campanile Hotel Milton Keynes - Fenny Stratford, a répondu à cet avis

Thank you for your review Jack

I am very pleased that you have enjoyed your repeated stays at the Campanile Hotel Milton Keynes. The team works very hard to make sure that every stay is as smooth and enjoyable as possible and its wonderful to hear them getting receiving the recognition for it. I am very pleased Paula has helped exceed your expectations and we are all very proud of the friendly and cheerful service she provides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir les originaux.
jack922017
Birmingham, Royaume-Uni
Type de voyage:
Professionnel
Great value friendly staff will use again
02 août 2017
This is the third time I have stayed here and every time it has exceeded expectations. The reception staff are very helpful and make you feel welcome. The rooms are...
This is the third time I have stayed here and every time it has exceeded expectations. The reception staff are very helpful and make you feel welcome. The rooms are average for the price but are kept clean to a good standard. I must give special recognition to Paula for making mornings cheerful and providing a great breakfast service and a great start to the day. my only niggle is the car parking management thieves who charged me £100 for not typing in my reg. and wouldn't respond to my appeal other than that everything else is above standard for the price paid. I will be coming back. Thanks for the great stay campanile Fenny stratford!!!
Matthew T, Manager de Campanile Hotel Milton Keynes - Fenny Stratford, a répondu à cet avis

Thank you for your review Jack

I am very pleased that you have enjoyed your repeated stays at the Campanile Hotel Milton Keynes. The team works very hard to make sure that every stay is as smooth and enjoyable as possible and its wonderful to hear them getting receiving the recognition for it. I am very pleased Paula has helped exceed your expectations and we are all very proud of the friendly and cheerful service she provides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir les traductions.
etouietoui
Paris, France
Type de voyage:
Professionnel
Personal tres sympa , bouffe correcte MAIS ..... Nice people , acceptable food BUT....
23 avr. 2015
Personnel de la reception et du resto tres sympa en general . La bouffe au resto est plustot bien . MAIS dans les chambres les moquettes sont couvertes de taches...
Personnel de la reception et du resto tres sympa en general . La bouffe au resto est plustot bien . MAIS dans les chambres les moquettes sont couvertes de taches , ne posez pas vos pieds nus la dessus . Le tissus de la chaise du bureau dans le meme etat . A recouvrir avec une serviette avant de s'assoir . quelques autres details du meme type .
The reception people where very nice and in the restaurant also . The food was rather nice . BUT in the rooms the carpet was really dirty . Don't put your naked feets on this carpet . The chair's tissue was in the same condtion . plus a couple of similar remarks
etouietoui
Paris, France
Type de voyage:
Professionnel
Personal tres sympa , bouffe correcte MAIS ..... Nice people , acceptable food BUT....
23 avr. 2015
Personnel de la reception et du resto tres sympa en general . La bouffe au resto est plustot bien . MAIS dans les chambres les moquettes sont couvertes de taches...
Personnel de la reception et du resto tres sympa en general . La bouffe au resto est plustot bien . MAIS dans les chambres les moquettes sont couvertes de taches , ne posez pas vos pieds nus la dessus . Le tissus de la chaise du bureau dans le meme etat . A recouvrir avec une serviette avant de s'assoir . quelques autres details du meme type .
The reception people where very nice and in the restaurant also . The food was rather nice . BUT in the rooms the carpet was really dirty . Don't put your naked feets on this carpet . The chair's tissue was in the same condtion . plus a couple of similar remarks
thomas d
Très déçus
05 mars 2015
Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans , et avions été satisfait , c est donc en toute confiance que nous avons réservé a nouveau ,...
Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans , et avions été satisfait , c est donc en toute confiance que nous avons réservé a nouveau , d autant que sur les comparateurs de prix il se prétendait comme le meilleur marché dans cette région
Nous avons été très déçus : tout est défraîchi et dans un état de délabrement flagrant , du couloir à la chambre ,salle de bain et même le buffet dans la salle à manger fait pitié !
Nous avons payé 240£ pour 2 nuits a 2 et 1 petit déjeuner ! A ce prix la nous aurions eu du haut de gamme en France ...
Quant au dîners pris au restaurant de l'hôtel ... Du surgelé immonde de l'entrée au dessert , 20 mn entre chaque plat et le tout dans une odeur de fumée due aux grillades en salles.
Pour nous c est :"plus jamais"
thomas d
Très déçus
05 mars 2015
Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans , et avions été satisfait , c est donc en toute confiance que nous avons réservé a nouveau ,...
Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans , et avions été satisfait , c est donc en toute confiance que nous avons réservé a nouveau , d autant que sur les comparateurs de prix il se prétendait comme le meilleur marché dans cette région
Nous avons été très déçus : tout est défraîchi et dans un état de délabrement flagrant , du couloir à la chambre ,salle de bain et même le buffet dans la salle à manger fait pitié !
Nous avons payé 240£ pour 2 nuits a 2 et 1 petit déjeuner ! A ce prix la nous aurions eu du haut de gamme en France ...
Quant au dîners pris au restaurant de l'hôtel ... Du surgelé immonde de l'entrée au dessert , 20 mn entre chaque plat et le tout dans une odeur de fumée due aux grillades en salles.
Pour nous c est :"plus jamais"
1-5 sur 514 avis
Autres hôtels du groupe
X
1
0
X

Pour plus d'informations ou réserver, appelez le :

08 92 23 48 09