Hotel Campanile Glasgow SECC - Hydro

10 TUNNEL STREET
G3 8HL GLASGOW - SCOTLAND
Réserver dès 49£

Les équipements et services de l'hôtel

- Parking gratuit (capacité limitée)

- Restaurant

- Plateau de courtoisie en chambre

La localisation de l'hôtel

L’Hôtel Restaurant 2 étoiles Campanile Glasgow SECC-Hydro, hôtel 2 étoiles est situé à côté du centre de centre de conférence « the Scottish Exhibition and Conference Centre » (SECC), du « Scottish Hydro Indoor Arena ». Egalement à proximité, vous trouverez le musée & gallerie « Kelvingrove Art » ainsi que le Musée des Transports et le Centre des sciences. Avec Buchanan Street, Princes Square et le centre commercial Braehead à quelques minutes, notre hôtel à Glasgow est idéalement situé pour explorer la ville cosmopolite de Glasgow / West End et la campagne qui l'entoure.  Glasgow, la ville qui a inspiré les chefs-d'œuvre architecturaux d’Art Nouveau de Charles Rennie Mackintosh est désormais une métropole dynamique du 21ème siècle et le foyer de diverses entreprises de réputée mondiale. 

L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute M8 sortie 19. 

 

Les chambres

L'hôtels dispose de 104 chambres modernes et confortables dont certaines équipées pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

A propos des chambres

Avec 104 chambres confortables et parfaitement équipées, tout est fait dans notre hôtel à Glasgow SECC pour vous procurer détente, liberté... et efficacité si vous venez travailler. Un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café sera chaque jour à votre disposition, dans votre chambre.
 
Pour votre plus grand confort, chaque chambre est équipée d'un téléviseur, d'un plan de travail, d'un téléphone avec ligne directe, d'une prise modem pour votre ordinateur.

Restaurant

Le petit-déjeuner complet et à volonté
De 6h30 à 11h00 (8h00 à 12h00 le week-end et jours fériés), vous pourrez faire le plein de vitamines avec notre buffet à volonté : thé, café, jus de fruits frais, céréales, salade de fruits, jambon, fromage, yaourts et viennoiseries ; sans oublier le fameux petit déjeuner anglais…

Notre café-restaurant
Des choix de tous les jours… à moindre coût!
Dans une ambiance décontractée,  il y en a pour tous les goûts.
Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, venez profitez de l’une de nos offres spéciales.
Envie d’un encas? Consultez notre menu

Si vous recherchez un endroit pour décompresser après une dure journée de travail, pourquoi ne pas vous détendre en profitant d’une bouteille de vin ou d’une bière ?
Si la passion du sport vous anime, alors rejoignez-nous. (Chaine sportive disponible dans certains hôtels uniquement) Durant la journée, suivez les évènements sportifs autour d’un verre; soirs et week-ends, vous pourrez partager la passion des matchs de rugby et de football.

Sauf mention spéciale, tous nos plats sont disponibles entre midi et 21h45.

Services et conditions

Pour vos rendez-vous d'affaires ou escapades en famille, votre Hôtel à Glasgow vous apporte confort, convivialité, et des services pour faciliter votre séjour :

- Facilités pour personnes à mobilité réduite
- Parking
- Accès WIFI avec supplément dans toutes les chambres
- Plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, infusion
- Animaux de moins de 10kg sont acceptés avec un supplément
- Prêt possible d’un sèche-cheveux ou fer à repasser

Votre hotel dispose également d'un magasin en libre service à la reception : le mini-comptoir ! Vous pourrez profiter d'une large gamme de boissons, de plusieurs sandwichs et de produits de première nécessité. 

Services d'hôtel

  • : Mini Comptoir
  • : Accès wifi
  • : Restaurant
  • : Bar
  • : Salle de réunion
  • : Hall climatisé
  • : Pets accepted

Coordonnées

Informations : +44 141 287 77 00

Réservation : 08 92 23 48 12 (0,35€ ttc / min – de 8h à 22h)

Fax +44 141 287 77 01

Email : glasgow@campanile.com

Avis

RodolpheT
Marignane, France
Type de voyage:
En couple
Hotel au sommet de la médiocrité
29 avr. 2019
Après avoir réservé une chambre double en février , nous nous sommes retrouvés avec une twin et on nous a affirmé que l'erreur venait de nous et pas de eux...
Après avoir réservé une chambre double en février , nous nous sommes retrouvés avec une twin et on nous a affirmé que l'erreur venait de nous et pas de eux malgré la présentation du voucher. Mais après un simple "sorry" on nous a informé que l'hôtel était complet et aucun changement possible. La chambre était sale et le chauffage ne fonctionnait pas. La chambre ne ressemble pas du tout à la photo du site. Le petit dejeuner était banal et le personnel désintéressé. Une seule envie partir au plus vite de cet hôtel ce que nous avons fait avec plaisir très tôt le lendemain matin...
Manager_Campanile, Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

I am so sorry we did not meet your expectations I have translated your comments and will investigate then with the team. Again I apologize.

RodolpheT
Marignane, France
Type de voyage:
En couple
Hotel au sommet de la médiocrité
29 avr. 2019
Après avoir réservé une chambre double en février , nous nous sommes retrouvés avec une twin et on nous a affirmé que l'erreur venait de nous et pas de eux...
Après avoir réservé une chambre double en février , nous nous sommes retrouvés avec une twin et on nous a affirmé que l'erreur venait de nous et pas de eux malgré la présentation du voucher. Mais après un simple "sorry" on nous a informé que l'hôtel était complet et aucun changement possible. La chambre était sale et le chauffage ne fonctionnait pas. La chambre ne ressemble pas du tout à la photo du site. Le petit dejeuner était banal et le personnel désintéressé. Une seule envie partir au plus vite de cet hôtel ce que nous avons fait avec plaisir très tôt le lendemain matin...
Manager_Campanile, Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

I am so sorry we did not meet your expectations I have translated your comments and will investigate then with the team. Again I apologize.

schtroumfette89
Paris, France
Type de voyage:
Escapade entre amis
Décevant dans l'ensemble
12 mars 2019
Nous avons choisi cet hôtel car proche du SSE Hydro pour les concerts du C2C, nous étions un groupe. Les chambres situées sur la rue sont très bruyantes tôt le...
Nous avons choisi cet hôtel car proche du SSE Hydro pour les concerts du C2C, nous étions un groupe. Les chambres situées sur la rue sont très bruyantes tôt le matin en semaine, côté parking c'est calme. Chambre triple très petite, pas beaucoup de rangement, aucun produit de toilette (le récipient à savon était vide et pas changé la 2ème nuit), uniquement une "grande" serviette pour la douche, manque au moins une petite serviette pour les mains. Le canapé lit pour la 3ème personne est plutôt confortable (mais bruyant!) mais la housse du canapé sert de couette, les draps n'y sont vraiment pas adaptés et c'est pas pratique. Propreté dans les chambres moyen, faut pas regarder sous les lits ! WIFI gratuit uniquement 20min (quand on arrive à s'y connecter!), assez embêtant car annoncé gratuit sur les sites de réservation. En revanche le parking est compris dans le prix de la chambre, c'est pratique.
Petit déjeuner payé lors de la réservation (environ 10€), mais il faut payer un supplément si on veut le full breakfast avec juste des œufs/bacon/haricots/saucisses/pain de mie en plus, c'est vraiment abusé ! Donc pour le petit déj sans supplément : croissant, pain, yaourt, céréales, jambon/fromage, fruits.
Le personnel était sympathique, pas de soucis au check-in / check-out.
Manager_Campanile, General Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

Thank you for the feedback I am sorry that we did not meet your expectations and the point that have been made will be discussed with the various departments. The NO hand towels and Wi-Fi is a Brand Standard so I apologies for these the other quality and service issues will be action. Again thank you for time to give us the points and comments its much appreciated.

schtroumfette89
Paris, France
Type de voyage:
Escapade entre amis
Décevant dans l'ensemble
12 mars 2019
Nous avons choisi cet hôtel car proche du SSE Hydro pour les concerts du C2C, nous étions un groupe. Les chambres situées sur la rue sont très bruyantes tôt le...
Nous avons choisi cet hôtel car proche du SSE Hydro pour les concerts du C2C, nous étions un groupe. Les chambres situées sur la rue sont très bruyantes tôt le matin en semaine, côté parking c'est calme. Chambre triple très petite, pas beaucoup de rangement, aucun produit de toilette (le récipient à savon était vide et pas changé la 2ème nuit), uniquement une "grande" serviette pour la douche, manque au moins une petite serviette pour les mains. Le canapé lit pour la 3ème personne est plutôt confortable (mais bruyant!) mais la housse du canapé sert de couette, les draps n'y sont vraiment pas adaptés et c'est pas pratique. Propreté dans les chambres moyen, faut pas regarder sous les lits ! WIFI gratuit uniquement 20min (quand on arrive à s'y connecter!), assez embêtant car annoncé gratuit sur les sites de réservation. En revanche le parking est compris dans le prix de la chambre, c'est pratique.
Petit déjeuner payé lors de la réservation (environ 10€), mais il faut payer un supplément si on veut le full breakfast avec juste des œufs/bacon/haricots/saucisses/pain de mie en plus, c'est vraiment abusé ! Donc pour le petit déj sans supplément : croissant, pain, yaourt, céréales, jambon/fromage, fruits.
Le personnel était sympathique, pas de soucis au check-in / check-out.
Manager_Campanile, General Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

Thank you for the feedback I am sorry that we did not meet your expectations and the point that have been made will be discussed with the various departments. The NO hand towels and Wi-Fi is a Brand Standard so I apologies for these the other quality and service issues will be action. Again thank you for time to give us the points and comments its much appreciated.

jmbielza
Champs-sur-Marne, France
Hôtel très peu recommandable à cause de son personnel incompétent
29 août 2018
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 18 août avec notre fille de 13 ans. La réceptionniste était très peu aimable. Nous avons dû insister pour qu'elle nous...
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 18 août avec notre fille de 13 ans. La réceptionniste était très peu aimable. Nous avons dû insister pour qu'elle nous indique quand même que nous pouvions avoir le wi-fi pour 3 €, car nous n'avions pas réserver sur le site de Campanile.
Elle ne nous à même pas averti que le restaurant de l'hôtel le soir même était complet suite à la présence de nombreux groupes.
Ensuite l'homme à l'accueil en fin de soirée ne nous à jamais salué et regardé comme des voleurs. Juste s'est-il permis de se ruer sur nous quand nous avons voulu rentrer au restaurant pour nous crier que tout était réservé sans nous fournir plus d'explications. Nous avons dû nous rabattre sur un restaurant près de là qui heureusement lui était parfait.
Le matin, lorsque nous avons voulu pendre notre petit-déjeuner, de nouveau tout était complet et le personnel nous a envoyé balader sans même jamais s'excuser pour tous ces désagréments. Nous sommes parti furieux.
Vraiment un hôtel à éviter surtout pour son personnel !
jmbielza
Champs-sur-Marne, France
Hôtel très peu recommandable à cause de son personnel incompétent
29 août 2018
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 18 août avec notre fille de 13 ans. La réceptionniste était très peu aimable. Nous avons dû insister pour qu'elle nous...
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 18 août avec notre fille de 13 ans. La réceptionniste était très peu aimable. Nous avons dû insister pour qu'elle nous indique quand même que nous pouvions avoir le wi-fi pour 3 €, car nous n'avions pas réserver sur le site de Campanile.
Elle ne nous à même pas averti que le restaurant de l'hôtel le soir même était complet suite à la présence de nombreux groupes.
Ensuite l'homme à l'accueil en fin de soirée ne nous à jamais salué et regardé comme des voleurs. Juste s'est-il permis de se ruer sur nous quand nous avons voulu rentrer au restaurant pour nous crier que tout était réservé sans nous fournir plus d'explications. Nous avons dû nous rabattre sur un restaurant près de là qui heureusement lui était parfait.
Le matin, lorsque nous avons voulu pendre notre petit-déjeuner, de nouveau tout était complet et le personnel nous a envoyé balader sans même jamais s'excuser pour tous ces désagréments. Nous sommes parti furieux.
Vraiment un hôtel à éviter surtout pour son personnel !
Jean-Louis K
Caluire et Cuire, France
Type de voyage:
En couple
la Clyde, le Riverside et le Kingrove à vos pieds....
23 août 2016
Chambres spacieuses et calmes, peu de circulation aux alentours immédiats, 'vrai petit dejeuner anglais, deux restaurants à proximité (50 metres), un italien, un thai, dans une rotonde, bâtiment industriel réhabilité....
Chambres spacieuses et calmes, peu de circulation aux alentours immédiats, 'vrai petit dejeuner anglais, deux restaurants à proximité (50 metres), un italien, un thai, dans une rotonde, bâtiment industriel réhabilité. Restaurant indien un poil plus loin, testé, excellent, bon rapport qualite/prix. Seul hic de cet hotel, le wifi payant,mais 20 premières minutes gratuites et loin du centre(25 minutes). Possibilité d'aller à pied au musée Riverside (20 minutes) par les quais , au musée Kingrove (20 minutes), deux très beaux musées.
Manager_Campanile, Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

Good Morning
Thank you for taking the time to leave a review for your current stay at Campanile Glasgow.

We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope to see you again in the near future

Best Regards

James McDaid
Deputy General Manager

Jean-Louis K
Caluire et Cuire, France
Type de voyage:
En couple
la Clyde, le Riverside et le Kingrove à vos pieds....
23 août 2016
Chambres spacieuses et calmes, peu de circulation aux alentours immédiats, 'vrai petit dejeuner anglais, deux restaurants à proximité (50 metres), un italien, un thai, dans une rotonde, bâtiment industriel réhabilité....
Chambres spacieuses et calmes, peu de circulation aux alentours immédiats, 'vrai petit dejeuner anglais, deux restaurants à proximité (50 metres), un italien, un thai, dans une rotonde, bâtiment industriel réhabilité. Restaurant indien un poil plus loin, testé, excellent, bon rapport qualite/prix. Seul hic de cet hotel, le wifi payant,mais 20 premières minutes gratuites et loin du centre(25 minutes). Possibilité d'aller à pied au musée Riverside (20 minutes) par les quais , au musée Kingrove (20 minutes), deux très beaux musées.
Manager_Campanile, Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

Good Morning
Thank you for taking the time to leave a review for your current stay at Campanile Glasgow.

We are delighted that you enjoyed your stay with us and hope to see you again in the near future

Best Regards

James McDaid
Deputy General Manager

G_SULCATA
Andernos-les-Bains, France
Type de voyage:
En couple
Bien mais décevant
11 juil. 2016
Nous avions réservé deux nuits pour clore un tour de l'écosse en 10 jours. L'hôtel est bien situé dans un quartier en pleine réhabilitation. Il est assez proche du centre...
Nous avions réservé deux nuits pour clore un tour de l'écosse en 10 jours. L'hôtel est bien situé dans un quartier en pleine réhabilitation. Il est assez proche du centre ville et bien desservi au niveau des transports en commun. L'hôtel est récent et les petits déjeuners sont très bien même si nous regrettons l'absence de marmelade d'orange (nous sommes quand même en écosse).
Par contre dans cet établissement il n'y a pas de verres dans la salle d'eau (nous avons utilisé les mugs pour nous laver les dents).
Bizarrement le wifi est limité à 20 minutes par jour ou sinon payant. C'est très surprenant dans ce pays ou vous avez du wifi de qualité et gratuit presque partout (pubs, restaurants, musées, hôtels, beds and breakfasts...).
Manager_Campanile, Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

Dear G_SULCATA

Thank you so much for taking the time to complete your review. Your feedback is most welcome. We hope you enjoyed your visit to Scotland and hope you will return in the future.

Best Regards
James McDaid
Operations Manager

G_SULCATA
Andernos-les-Bains, France
Type de voyage:
En couple
Bien mais décevant
11 juil. 2016
Nous avions réservé deux nuits pour clore un tour de l'écosse en 10 jours. L'hôtel est bien situé dans un quartier en pleine réhabilitation. Il est assez proche du centre...
Nous avions réservé deux nuits pour clore un tour de l'écosse en 10 jours. L'hôtel est bien situé dans un quartier en pleine réhabilitation. Il est assez proche du centre ville et bien desservi au niveau des transports en commun. L'hôtel est récent et les petits déjeuners sont très bien même si nous regrettons l'absence de marmelade d'orange (nous sommes quand même en écosse).
Par contre dans cet établissement il n'y a pas de verres dans la salle d'eau (nous avons utilisé les mugs pour nous laver les dents).
Bizarrement le wifi est limité à 20 minutes par jour ou sinon payant. C'est très surprenant dans ce pays ou vous avez du wifi de qualité et gratuit presque partout (pubs, restaurants, musées, hôtels, beds and breakfasts...).
Manager_Campanile, Manager de Campanile Hotel, a répondu à cet avis

Dear G_SULCATA

Thank you so much for taking the time to complete your review. Your feedback is most welcome. We hope you enjoyed your visit to Scotland and hope you will return in the future.

Best Regards
James McDaid
Operations Manager

1-5 sur 1 510 avis
Autres hôtels du groupe
X
1
0
X

Pour plus d'informations ou réserver, appelez le :

08 92 23 48 09